code canal pour regarder sur un deuxieme televiseur

magali4438061

je souhaite avoir mes codes pour my canal

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il n'y a pas de code.
Pour vous connecter à myCanal, quelque soit l'équipement, il faut utiliser vos identifiants de connexion de votre compte Canal+.
Sauf pour les TV Samsung de 2015 à 2017, et pour les décodeurs des FAI (même sous Android TV) qui sont considérés comme décodeurs.
Dans ce cas il faut posséder une formule avec engagement, et enregistrer vous-même votre matériel dans votre espace client, ou contacter le service client pour leur demander de le faire.

pam33190

Bonjour,
idem, je cherche mes codes pour le deuxième téléviseur dans la maison ...

VINCENT48709191

Bonsoir,
Je suis à la recherche du même renseignement,
J'ai bien mes identifiants pour les applis
mais pour accéder a l appli mycanal sur la free pop ce ne sont pas les identifiants qui sont demandés, mais un code...