défaut d'assistance

Daniel45463727

Impossible d'accéder à CANALSAT depuis deux jrs et demi(télécommande ne marche plus et impossible d'accéder à Canal sat) et ce jour trois appels qui n'ont pas eu de suite et encore moins de résultats car communications interrompues (temps dépassé pour une et un autre .....attendez je reviens et comm raccrochée) j'ai tjrs mon problème . Personne n'a pu résoudre le problème. aprés plus d'une heure de comm à ma charge>.C'est çà le sérieux du SAV CANAL ???? C'est du grand n'importe quoi ....

Réponses de la communauté

80s

@daniel bonjour

Quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Quel soucis précisément ?

Sinon pour joindre le service client utilisez les numéros non surtaxé

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !