Cérémonie des Césars

Marie-Eve43177908

Bonjour est-ce qu'il sera possible, à partir de la Belgique, de visionner la cérémonie des césars sur internet en se connectant sur Mycanal? Pour le moment le site m'indique que "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme". Est-ce qu'à 21h ce message va disparaître?
Merci

Réponses de la communauté

JEAN PIERRE30964594

Tout à fait d'accord avec les commentaires de cette soirée absolument affligeante.
Je regarde cette cérémonie depuis plus de 40 ans.....et pour celle ci "je suis tomber de
ma chaise " tellement cette édition était une "daube" absolue. De la vulgarité sans aucun trait d'humour....tribune politique sans fondement ....je ne vois pas en quoi les violences policières sont un sujet à traiter dans ce genre d'émission et la référence à
Mr Traoré est totalement déplacée.Le "ponpon" a été pour moi la présentation du
capitaine Marlaux qui a confondu cette cérémonie avec une tribune de la France insoumise .

JM0805

Bonsoir,
@Hervé, c'est quand même des professionnels du cinema qui se sont exprimés.
Donc qui ont fait part de leur problemes, plus ou moins maladroitement peut être, mais si on avait le même genre de soirée avec, par exemple, des cafetiers et restaurateurs ne se seraient ils pas exprimés de la même façon ?
Est ce faire de la politique que d'exprimer son ressenti face à cette crise sanitaire ?

claude809

Tout à fait d accord avec Hervé, comme de très très nombreux Français.Cette cérémonie est une honte.Je demande que Canal arrête de subventionner le cinéma français, celui ci nous prenant déjà beaucoup trop en tant que contribuable.Il vaut mieux se positionner sur les films étrangers de bien meilleure qualité, et je ne veux plus donner un centime à des énergumènes qui insultent leur public.

Jean-Yves34597310

Bonjour monsieur BOLLORE

Suite au spectacle affligeant hier soir je vous demande solennellement de rompre le plus rapidement possible avec le cinéma français qui est devenu en l'espace de quelques années un repère d'islamogauchistes, de racialistes, d'admirateurs de délinquants et de bobos vulgaires crachant sur le peuple qui souffrent bien plus que ces dégénérés qui ont soif de luxure.

Les navets produits en quantité sans compter la propagande pour détruire notre culture doivent cesser immédiatement. Je ne veux plus que mon abonnement serve à remplir ce tonneau des Danaïdes. J'en ai ras le bol de me faire insulter par ces énergumènes.

Hervé25691347

Les César ? Une tribune politique où on parle de tout, sauf de cinéma !! Canal, il serait temps que vous arrêtiez les dégâts !

sadler7

Rassurez vous les français ne peuvent y accéder non plus. On est renvoyé sur CStar! Nul!

Bonjour
il est possible que vous n ayez pas d acces comme en France ou les chaines belges exception limitrophe ne sont pas accessibles non plus
Il faudra tenter le coup
Si a 19h (en clair) vous ne pourrez pas y acceder a 21h