Bein sports Connect

Mehdi22730278

Je suis abonné à Bein Sports Connect via MyCanal. J'ai connecté mon compte à 2 Fire tv Stick , mon téléphone et mon PC. Maintenant lorsque je veux regarder sur PC ça me sort " Vous avez dépassé le nombre maximal d'équipements autorisés pour utiliser votre compte Canal.
On m'a déjà demandé de me déconnecter de tous les appareils et d'attendre 1 heure mais ça ne fonctionne pas.
On m'a aussi demandé de changer de mot de passe mais toujours le même soucis.
Pour le moment mon compte fonctionne sur un fire tv stick et sur mon téléphone.

J'aimerais savoir si c'est un bug ou/ et comment supprimer des appareils.

Réponses de la communauté

Bonjour Mehdi,

Si vous vous êtes bien assuré de vous déconnecter complètement de tous vos autres équipements, n'hésitez pas à faire un nouvel essai en modifiant votre adresse mail de connexion et en effectuant une réactivation de vos droits via l'application myCANAL.

Si votre souci persiste, je vous invite à vous rapprocher une nouvelle fois d'un Conseiller Clientèle qui aura accès à vos informations de connexion.