Impossible de regarder le moindre film avec mon VPN

PHILIPPE5159648

Bonjour,

Je vis actuellement en Australie et j'ai gardé mon abonnement à Canal (forfait tout cinéma) pour pouvoir continuer à regarder des films.
J'ai toujours réussi, via Google Chrome, à regarder des films à l'aide de mon VPN. Malheureusement, depuis deux jours, c'est impossible, un message d'erreur se déclenche à chaque fois que j'appuie sur "lecture", me laissant dans l'impossibilité de regarder le moindre programme sur votre site.
Tous les autres sites (France Télévisions, Arte...) français sont accessibles pour moi depuis l'Australie, grâce à mon VPN. Vous comprendrez que si je ne peux plus accéder aux films sur "mycanal" depuis l'étranger, je vais vite résilier mon abonnement qui de facto ne sert plus à rien. Ce serait extrêmement dommage car je regarde beaucoup de choses, mon historique peut en témoigner.
Je vous joins une capture d'écran de mon message d'erreur.
Merci de me dire ce que je dois faire.

Bien cordialement

Thème
myCANAL

Indosaez

C est A la demande des ayants droits l utilisation des vpn ont ete supprimes ce qui explique les raisons pour lesquelles vous n avez plus d acces

Voir le sujet ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1651753-arrive-acceder-contenus-mycanal-etranger-normal

Réponses de la communauté

pierrickand

@PHILIPPE5159648

C'est juste que votre VPN passait entre les mailles de leur système de blocage, et plus maintenant.

PHILIPPE5159648

Merci beaucoup ! Ce qui est étonnant c’est que j’aie réussi à profiter de mon abonnement et à regarder autant de programmes jusqu’à il y a quelques jours...