Bein sports connect sur myCanal

yannrico

Je suis abonné Bein sports connect. Le 15 mars, le service passe sur myCanal. Je suis abonné Intégrale. J'utilisais Bein sports connect pour l'appli qui apportait des caractéristiques techniques spécifiques par rapport à myCanal. Maintenant, étant donné que Bein se trouve sur myCanal avec mon abonnement, je pense que je vais résilier Bein sports connect car l'appli va disparaître et c'est vraiment dommage. Est-ce que myCanal va garder le même dispositif numérique de Bein sports connect ou rentrer dans le moule standard des chaînes proposées par myCanal ?

Bonjour Yannrico,

Le dispositif sera celui actuellement en place sur myCANAL. N'hésitez pas à nous partager les fonctionnalités importantes pour vous pour que nous les relayions à nos équipes de développement.