Un technicien a installé la fibre dans mon appartement et je n'ai plus accès à CANAL + via ma box SFR

loloflo63

Bonjour,
Un technicien a installé la fibre dans mon appartement mercredi et depuis je n'ai plus accès au pack CANAL +
CANAL + m'informe qu'une mise à jour aura lieu le 16/03. Existe-t-il un moyen pour réactiver avant cette date?
Par avance merci pour votre aide

Réponses de la communauté

OLIVIER38981420

Bonjour @JM0805,
Merci de ta réponse qui est exacte ( connexion ftth).
En effet, je n'ai accès aux programmes canal uniquement via l'application canal+
Du coup ce n'est pas très pratique et j'aurai aimé être informé avant de changer de box!! La faute à SFR.
En revanche, pour #canal+, il faut revoir la qualité d'image de vos chaînes via l'application canal+, tellement de perte et tellement déçu que j'hésite à conserver mon abonnement.

JM0805

Bonjour,
@OLIVIER, vous passez bien par l'univers Canal + que vous devez avoir sur votre box fibre, si c'est bien de la vraie fibre FTTH pas de la THD (fibre à terminaison coaxiale) ?
Sur ces box, à ma connaissance (je suis en réception THD) les chaines prises dans un abonnement Canal ne sont pas disponible dans l'univers SFR.

OLIVIER38981420

Bonjour,
Même problème pour ma box fibre sfr. J'ai déclaré le nouveau matériel qui es pris en compte mais je n'ai plus les chaînes ciné, série et jeunesse. J'ai uniquement canal+.
Une idée pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance ;-)

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez quel matériel pour recevoir Canal+?

Si c'est le décodeur SFR, il faut déclarer le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client.

Si c'est un décodeur Canal+ en reception internet, il faut le connecter à votre nouveau réseau wifi.