personne âgée !

daifi

Bonjour,
Mon papa à 89 ans, je lui avait commandé le nouveau décodeur qu'il utilise actuellement..... toutefois il rencontre des problèmes d'utilisation liés au fait qu'il n'a pas internet...pourriez vous échanger son décodeur actuel par un plus simple (sans connexion internet) svp merci.
Son fils abonné canal également.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre c'est via la page de contact de l'espace client.

La connexion internet n'est pas obligatoire sur les décodeurs Canal+, y compris le dernier modèle. Ce dernier fonctionne en reception satellite uniquement aussi, comme le Cube HD Wifi.