Beugue de télécommande

Stella 64800

Bonjour suite à une réinstallation de mon décodeur pour passer à internet ma télécommande à beugué elle 'e fait que clignoter et je ne peux plus utiliser les touches merci de votre aide

Zazen

Bonsoir Stella

Suivez cette procédure :

Retirer les piles de la télécommande et les réinsérer
Éteindre le décodeur avec le bouton marche/arrêt (au dos du décodeur)
Rallumer le décodeur avec le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton moins "-" (situé sur la face avant du décodeur) jusqu’à l'apparition de l'écran d'appairage

Extrait de ce tutoriel :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Cdlt