Chaînes généralistes inaccessibles

Syvlaine

Bonjour,
Je n'ai plus accès aux chaînes généralistes (TF1 - F2-F3...) depuis ce midi. J'ai eu beau me connecter sur Cnews, plus de 10 min, comme indiqué pour réactiver mes droits, éteindre ma box, mais aucune chaîne alors que j'ai les autres chaînes Canal Plus.
Que faire ? Merci pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Suite à un incident, certaines chaînes étaient indisponibles hier sur notre univers via les décodeurs Bouygues, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée pendant cette indisponibilité.

L'incident a été résolu hier à 16h.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Abonne-1Z52126I

Bonjour j’ai reçu un message suite à un incident dans le nord pas de calais veuillez vérifier votre équipement , résultats plus aucun me service ne fonctionne ni chez bouygue ni chez canal plus ? Comment résoudre ce problème ? Merci cordialement

Ingrid10711189

Le problème est régler chez ns ossi.. sûrement un beug.

ALEXANDRE3197087

C'est réglé chez moi aussi. Aucun message de Canal (ni de Bouygues, opérateur)

samuel6920538

Le problème vient de se régler chez nous

ALEXANDRE3197087

Même problème pour moi dans le 59. C'est presque "rassurant", mais frustrant. On attend un geste commercial...

brunuscaca

Même problème chez moi depuis aujourd'hui! "Vous n'avez pas accès à cette chaine"! Grosse blague!!

Ingrid10711189

Idem pour moi. Je veut mettre la 1, on me dit que je ne l ai plus. Pareil je suis rester 10min sur la chaîne cnews, rien ne marche

SEBASTIEN35159976

Bonjour, idem depuis ce midi. Nous n'avons plus accès aux chaines générales !

michel56600

Ils donnent comme réponse que cela vient d'une mise à jour Bouygues alors que 1 décodeur sur deux fonctionne ?

samuel6920538

Pareil pour nous , nous passons par le décodeur Bouygues fibre,c est pénible leurs bugs à répétition.

krissd

Même problème, ça devient vraiment pénible les soucis récurrents sur Canal +

SJT008

idem...il y a donc forcément un problème TECHNIQUE à régler !

Merci de nous tenir informés dès que possible par message sur le site;

clionette

Même problème pour moi, impossible d'avoir les chaînes générales

Abonne-1Z52126I

Exactement le même problème ici , je ne sais pas ce qui se passes j’ai fais exactement comme vous