Matchs ligue 2 en replay

jean-francois48806681

Bonjour,

Abonné de beinsport en digital, je suis obligé désormais d'utiliser mycanal pour regarder les matchs en intégralité en replay. Or, si sur bein sport connect, j'avais bien tous les replay en intégralité, depuis le passage sur mycanal, seuls les matchs diffusés "hors multiplex" sont disponibles.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean François,

J'en suis sincèrement désolé. Dans ce cadre, je vous invite à directement vous rapprocher de beIN Sports qui a fait ce choix (ce n'est pas CANAL+ qui définit ce qui est mis en ligne sur le Replay de leurs chaînes).