Plus réception de l’ensemble des chaînes tnt

Romain2442955

Réactivation des droits pour l’ensemble des chaînes tnt box BOUYGUES. Rien ne fonctionne même après avoir fait les procédures préconisées par l’assistance technique. Pouvez vous m’aider merci.

pierrickand

Vu les messages sur le forum aujourd'hui, il y a dû y avoir un incident sur les BBox, qui doit être résolu

Si vous l'avez toujours, contactez le service client demain.

Réponses de la communauté

Romain2442955

Bonjour, j’ai le problème avec l’univers Canal

pierrickand

Bonjour

Vous avez le soucis uniquement depuis l'univers des chaînes Canal ou aussi via les chaines de Bouygues ?