RIB effectif quand

Sandra38767653

Bonjour quand on change de rib le prélèvement s effectue le moi suivant ou sais pris en compte aussitôt

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sandra : Bonjour, tout dépend de la date à laquelle vous avez réalisé ce changement, les prélèvements étant envoyés à la banque autour du 15 du mois (pour les offres avec engagement).

Si vous avez modifié votre RIB avant cette date, alors ce changement sera bien pris en compte pour la prochaine mensualité. Dans le cas contraire, le changement sera pris en compte pour la mensualité suivante. :)

-001-