Chaînes en live

henriwanecq

C News a disparu des chaînes de TV disponibles en live sur my canal.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@henriwanecq : merci pour votre retour, je l'ai partagé à nos équipes, les investigations sont en cours pour votre compte. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

henriwanecq

Je me suis déconnecté de mycanal puis reconnecté. Cela n’a rien changé. Je n’ai toujours pas C News dans les chaînes proposées en live.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@henriwanecq : un correctif a été apporté dans l'après-midi, pouvez-vous vous déconnecter de myCANAL, vous reconnecter et réessayer ?

henriwanecq

Oui je viens de lier un compte bein sport

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @henriwanecq,

Venez-vous de lier un compte beIN SPORTS CONNECT à votre compte CANAL+ ?