Merci de m indiquer comment renvoyer les decodeurs

sevferrrigno

Merci de m indiquer comment renvoyer les decodeurs

Réponses de la communauté

pierrickand

@Kemai68

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Mais normalement, à partir du moment où le décodeur est dans un carton, et que le bon de retour est collé dessus, il n'y a pas de raison qu'il refuse de le prendre.

Kemai68

Bonjour,
Je veux renvoyer mon decodeur depuis plus d'un mois et le relais Pick Up proche de chez moi n'a pas de sac bleu pour le renvoi du decodeur. Que dois je faire? je ne veux pas payer les 115€ de retard de renvoi parce que Canal+ n'est pas en mesure de fournir ces sacs bleu et parce que leur systeme de renvoi est aussi compliqué. La date limite de renvoi etant le 27 mars 2021, si je nai pas pu le renvoyer, je bloquerais les paiements Canal+.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour restituer votre décodeur, je vous invite à suivre les instructions de cette FAQ

Belle journée à vous.