Enregistrement chaîne canal+ impossible avec free pop demande autorisation

la lavandine

Bonjour,
Avec la nouvelle free pop, on me demande l'autorisation de canal + pour pouvoir enregistrer.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@LUC36952607

Elle n'a pas été supprimée, puisqu'elle n'a jamais existé sur la Pop.

Les fonctions possible ne sont pas les mêmes suivant les équipements.

LUC36952607

Il n'a jamais été fait mention que cette possibilité était supprimé. Comme toujours, beaucoup de marketing pour vendre les nouveaux équipements, et rien pour expliquer ce que l'on perd

pierrickand

@sabfaux

Non, car cette fonction n'a jamais été disponible sur cet équipement, et ils n'ont jamais dit qu'elle l'était.

Si vous aviez avant un autre équipement qui pouvait enregistrer les chaînes Canal+, c'est vous qui avez choisi de changer de matériel.

sabfaux

Donc c un motif de désabonnement ??

LUC36952607

C'est un gros probleme...Je vais donc me désabonner de Canal si je ne peux plus enregistrer les programmes....

pierrickand

@jcdr73

Car l'univers Canal+ de la Pop utilise myCanal, en reception OTT, et que cette fonction n'existe pas sur myCanal

jcdr73

pourquoi ne peut on pas enregistré ou programmer des enregistrements sur canal+ avec la free pop.

pierrickand

Bonjour

Cette fonction n'est effectivement pas disponible sur la Pop pour myCanal, ni les 2 chaînes Canal+ de l'univers Free.