Pro rata à régulariser

carlo926

Bonjour Il m’a indiqué que j’ai un impayé de 25,99 € mais c’est faux je devrais avoir uniquement un pro rata à payer de dix euros car c’est ce que je me suis engagé à payer au téléphone le 18 février ( je n’ai pas eu canal+ le mois complet) il n’a jamais été question de payer 25,99 € merci de changer la somme pour que je puisse régulariser l’impayé merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client et non pas ce forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits