Bein sport et replay

Florian34020251

Bonjour.

Suite au passage de bein sport connect vers myCANAL, la mise en ligne des replays, notamment ceux de la NBA, est très tardive.
Pensez-vous que cette mise en route poussive sera réglée dans les prochains jours ?

Merci pour vos retours.

Réponses de la communauté

mrbaltazar

En plus d’être très tardives, il y a que très peu de match disponibles, les match de foot pour m'a part. Au tout début de Bein Sport, il avait tous les replay, je ne sais pas se qu'il c'est passé. Ce n'est pas Canal qu'il faut contacter pour ce problème, mais Bein.

Abonne-836218GN

La mise en ligne des replays est très tardive. Le débit sur compte bancaire suite à un abonnement est immédiat. C'est du foutage de gueule scandaleux.
lolo

JF51747274

ok merci pour la reponse rapide

JF51747274

Bonjour, je viens de m'abonner au beinsport connect via canal.
Sur le site de mycanal j'ai bien les direct bein sport mais le replay bein il me demande de m'abonner !!!!

Bonjour silles,

Sur une recherche Google (ici) des Cowboys contre les Steelers dimanche soir, on peut voir que les droits sont partagés entre beIN Sports et la chaîne L'Equipe. D'autres matchs apparaissent ensuite lundi est les jours suivants.

silles34920

Bonsoir

Je n'ai pas pu accéder à Bein sport 4 via mycanal dimanche dernier pour le NFL redzone.

Ok souci ce la sur Bein 1,2 et 3 mais pas 4.

La question que je me pose est est ce que la NFL est diffusée en direct sur Bein sport via mycanal ?

Ghislain51619675

Bonjour,
Sauf erreur de ma part il n'y a pas non plus les replay NFL.
Je vois uniquement le dernier Thursday night avec TP et DAL, mais pas de Sunday et Monday night.
Est-ce normal? (Abonnement BEIN SPORT CONNECT).

Merci.

pierrickand

@Michel50227470

Le replay de Bein sports est le même que vous ayez juste l'abonnement Bein Connect ou Bein via un abonnement Canal+.

Par contre, ils ne proposent pas encore tout en Replay, via la plateforme myCanal.

Michel50227470

Bonjour
Je viens de prendre un abonnement BeIn Sport Connect specialement pour regarder les matches NBA en replay.
Sur myCanal je n'ai pas acces au replay. L'assistance Canal+ me dit qu'il faut avoir un abonnement Canal+ pour acceder au replay de BeIn Sport. Cela m'etonne enormement. Pouvez vous confirmer que c'est exact?

jean-francois48815787

Je n'ai aucun match de bundesliga en replay ce 3 avril (Dortmund/Francfort ou Leipzig / Bayern Munich par exemple), alors que j'avais TOUS les matchs sur beinsport connect
Quelle en est la raison ?
Sinon baissez les prix si vous n'offrez pas le même service !

Thomas49053764

Bonjour,
Depuis le passage de BeIN à Canal, plus aucun replay Football n'est disponible : Liga, Serie A, Bundesliga, Ligue 2... rien du tout !
Comment cela se fait-il ?

Sami48721241

Bonjour, je ne comprend pas bien pourquoi les replays de foot ne sont pas tous mis en ligne. Par exemple je veux regarder le match de football de Dortmund du 20/03/2021 mais impossible de trouver alors que le délai d'encodage est dépassé. Mettre en replays juste la Juventus, le Réal ou Barcelone c'est oublié qu'il y a d'autres équipes offrant autant de spectacles que ces grands clubs.
S'il vous plait, serait-il possible de d'avoir plus de replays à la demande (chose que j'avais avant votre mariage avec Bein Sport) ?
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Delphine : Bonjour, désolé pour ce retard. :(

Je viens d'en informer nos équipes afin que ce match soit disponible au + vite. ;)

Delphine48876887

Le 17 Mars il y a eu le match Philadelphia 76ers / New York Knicks. Le match n'a pas été rediffusé le matin et il n'est pas apparu dans les replays.
Qu'est-ce que je peux faire pour revoir le match?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Florian,

Pour les contenus diffusés en direct, il faut compter un délai d'encodage de 3 fois la durée du programme.

Le jour J de la diffusion, n'hésitez pas à utiliser la fonction REVOIR sur le LIVE pour revenir jusqu'à 8h en arrière. :)