Deuxième décodeur Canal sur parabole car connexion internet faible

ROBERT43718980

Bonjour,
je souhaiterai avoir un deuxième décodeur canal plus dans le même domicile, mais ayant une connexion internet très faible (moins de 2 méga, oui ça existe encore en campagne) il faut que je le branche sur la parabole. Est-ce possible ? SI oui, quel matériel choisir et comment tout relier ? De décodeur à décodeur ou double branchement à la parabole ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

En ayant le décodeur UHD et le mini decodeur, c'est aussi possible en ayant juste le décodeur UHD relié à la parabole.

Le mini decodeur se connecte au decodeur UHD via un réseau wifi dédié, ou le réseau local de votre box Internet.
La connexion internet est nécessaire, mais pas forcément avec un débit important, puisque les chaînes sont reçues par satellite depuis le décodeur UHD.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, vous pouvez connecter 2 décodeurs sur une seule parabole, pour une dizaine d’euros, un répartiteur, une entrée et deux sorties, où changer la tête ( lnb) et en acheter une avec plusieurs sorties, pour une vingtaine d’euros chez Amazon :Cdlt