bonjour hier pas possible de regarder une série sans coupures

OTTEVAERE44287324

hier nous n'avons pas pu regarder notre série sans coupure

Réponses de la communauté

JBG29

Les services techniques contactés ont très courtoisement vérifié l'ensemble de mes données de réception pour les mettre à jour. Il se peut, m'a toutefois indiqué le conseiller, que des perturbations intempestives peuvent survenir quand on est en réception mixte satellite/internet. A suivre...

JBG29

bonjour, j'observe également depuis quelques temps une dégradation du signal satellite de Canal avec des coupures ou blocages du signal, des arrêts inopinés quand on est en replay... je vais essayer de m'informer sur une éventuelle modification technique de l'émission au départ de la station vers le relai satellitaire, sachant que toutes les autres chaînes reçues par la parabole ne subissent pas de problèmes particuliers et que mon installateur est venu vérifier la réception de ma parabole qui ne montre pas de souci particulier. Je viendrai vous tenir informé des éléments que je peux collecter auprès des services techniques de cette plate-forme.