Raccourcis sur Smart TV Samsung.

SofianeAMG

Bonjour à tous.

Sur Samsung Smart Tv UE43Nu7475 j’ai un souci de raccourci sur la télécommande

Je n’arrive plus à afficher la liste des chaînes par thématiques (sport, ciné, infos ...)

Est-ce que ça a été délibérément retiré ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Oui c'est mieux que rien ;)

Sachez que j'ai bien transmis votre message aux Devs pour le zapping thématique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

SofianeAMG

Ah bah bien joué Saïd c’était ça la touche couleur puis live.
J’avais jamais capté ça
Bon c’est un peu relou mais bon pas le choix je prends quand même :-)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vais me renseigner (je suis sur Lg moi ;))

Je pense que ça doit être la touches avec les couleurs logiquement (touches des fonctions).

Je vous tiens informés dès que j'ai la réponse.

SofianeAMG

Ceci est le type de télécommande que j’ai. Bon courage pour trouver le menu/live lol

SofianeAMG

Menu /live ?? Alors la j’aimerais bien que vous m’expliquiez comment ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Normalement la mosaïque est aussi accessible via Menu/Live

SofianeAMG

Merci Saïd. De mon côté j’ai demandé également à Céline si je pouvais lui en toucher un mot sur le salon bêta.
Je ne sais pas trop si elle est concernée.
Mais franchement un appui long sur la touche ok pour faire apparaître la mosaïque ça serait top et sauverait des vies

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sofiane,

Je vais leur remonter votre message ;)

Merci pour votre intérêt.

SofianeAMG

Bonjour Said.

Excusez mon franc parler mais c’est quand même « con » d’avoir retiré cette fonctionnalité.

Pour atteindre la mosaïque il faut aller chercher les pavé numérique virtuel (qui n’existe plus sur les tv récentes) du coup c’est tout une galère quoi

Vous auriez pu quand meme nous permettre l’accès à la mosaïque via la touche ok de la télécommande

Franchement c’est mal réfléchis côté dev.
J’espère que Céline verra le message :-)

Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En effet, la liste thématique n'est plus disponible via la zaplist mais toujours dispo via la mosaïque.

Bonne journée.