Accès toutes chaînes canal et enregistrement sur bbox fibre 4K

miquey1

Bonjour, Depuis mon abonnement fibre 4k Bouygues impossible d'avoir toutes mes chaînes abonnés canal sur l'espace bbox 4k, j'obtiens message non abonné à la chaîne alors que oui, est ce normal ?. De plus impossible d'enregistrer quelque soit la chaîne canal/canalsat avec décodeur bbox 4k, uniquement possible sur l'interface bbox et seulement canal. Avec l'ancien décodeur Bouygues Miami tout était parfait. Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Avez-vous déclaré le changement de decodeur sur l'espace client page matériel ou via le service client ?

Si non, c'est normal que vous n'ayez pas d'accès.

L'enregistrement sur l'univers Canal+ n'est normalement pas possible sur les BBox, y compris la BBox Miami.