Splitter audio

Louis22225690

A quoi sert le splitter audio ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Louis : peut-être faites-vous référence au splitter vous permettant de connecter 2 casques / écouteurs sur le même appareil ? Parfait pour les voyages en train ou en avion par exemple. :)

Louis22225690

Cadeau canal !!!!!

pierrickand

Bonjour

A envoyer l'audio vers plusieurs équipements. Et ce n'est pas un équipement fourni par Canal+.

C'est plutôt particulier comme besoin, et à mon avis, si vous vous posez la question, c'est que vous ne devez pas en avoir le besoin.