Lecture en différé avec le boîtier canal tv 4K par internet impossible

MICKAEL46209185

Bonjour, je peut pas mettre en différé les chaîne avec le nouveau décodeur 4K

Réponses de la communauté

padepe

@pierrickand , ça fonctionne après réinstallation partielle . merci

padepe

OK je vais tenter cela demain et vous tiens informé.
Merci

pierrickand

@padepe

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

padepe

Bonjour,
J'ai le même souci depuis 2-3 jours, j'ai le bandeau revoir mais quand je valide le pg, il ne se passe rien.
Le test de connexion me dit, "bonne"

pierrickand

Bonjour

Depuis la flèche du bas 2 fois, vous n'avez pas le bandeau revoir/à suivre?

Si vous l'avez bien, mais que ça ne fonctionne pas, que vous indique le test de connexion depuis la 911?