Chaîne «Evènements à la carte »

Alex7794

Bonjour,
Je viens de découvrir cette nouvelle chaîne sur MyCANAL, au niveau des différentes chaînes locales de France 3.
De quoi s’agit il ? Pour l’instant, il est indiqué «contenu bloqué ».
Merci

Réponses de la communauté

Magnifiquecrablerouge

ok merci Renaudin .

Magnifiquecrablerouge

@Renaudin , bonjour . "La pièce Amis a été diffusé dans ce cadre. Ce soir par exemple il y aura Première ride de la marche bleue."
et c est en UHD donc cette chaine ?

Bonjour,

Cette chaine permet de diffuser des programmes en direct et qui sont disponible à l'achat.

La pièce Amis a été diffusé dans ce cadre. Ce soir par exemple il y aura Première ride de la marche bleue.

80s