VOD sur Xbox avec my canal

QUENTIN37765117

Bonjour,

J'utilise mon abonnement canal sur ma Xbox one avec My canal ainsi que dans ma chambre avec un boîtier chrome cast sfr.

Pouvez vous expliquer pourquoi j'ai accès sur mon boîtier sfr avec my canal, à une série que je viens d'acheter 30e et que je n'y ai pas accès sur l'appli my canal avec la Xbox ?

Franchement, entre le prix de l'abonnement et le prix de la saison achetée, je crois que vous nous prenez un peu pour vos pigeons. Acheter une série 30e et pas pouvoir la regarder, c'est honteux.

Bref, quelles sont vos solutions ? Car depuis 2018 vous dites que le problème va être corrigé, c'est écrit sur votre forum.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

CanalVOD n'est pas encore disponible sur l'application Windows/Xbox.
Pas d'informations de leur part sur une date d'ajout de ce service sur cette application.