The lawyer

rozlina

Bonjour, j’ai téléchargé la série the lawyer saison 2 mais il y à une erreur dans la diffusion des épisodes, on passe de l’episode 6 à l’episode 8 alors qu’ils sont numéroté de 1 à 7 et qu’il y a 8 épisodes, où est l’episode 7 ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Rozlina,

Le souci concernant l'épisode 8 de The lawyer est désormais résolu. Je vous remercie de votre patience.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rozlina,

Effectivement, nos équipes en régie travaillent déjà actuellement à la résolution de ce souci. Je vous remercie pour votre patience.