Serie. Je Te Promets

jmvialet

Bonjour,

Quand aura t on accès aux épisodes 11 et 12 de la série Je te promets SVP ?

Merci

Réponses de la communauté

Dafunkyguigui

et donc ??? toujours rien ...qu'en est-il pour les épisodes 11 et 12 ?? Nous n'avons même plus accès aux 10 premiers épisodes depuis 3 jours ....je ne comprends absolument pas et aimerais avoir une réponse concrète de votre part ...merci

Bonsoir jmvialet,

Je relance notre régie à ce sujet. Je constate en effet que les épisodes ne sont pas encore en ligne.

Je vous remercie pour votre alerte et votre patience.