Puis-je avoir un décodeur canal plus sans supplément d'abonnement alors que je suis chez Free ?

sagchan

Bjr, J'aimerais prendre le décodeur Canalplus et je suis abonnée a MyCanal via Free, est-ce possible et est-ce que je paierai un abonnement en plus svp ? Merci.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si vous détenez bien un abonnement CANAL+ (facturé par CANAL+) , vous pouvez contacter un conseiller pour transférer votre abonnement sur un décodeur CANAL+ qui vous sera envoyé par le conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne soirée.

sagchan

Oui mais je n'ai pas de décodeur Canalplus, puisque je suis abonnée par Free.

80s