Courrier de canal ne correspond pas avec ce qui avait négocié

jcdhenry

Bonjour,

Je viens de recevoir l'avis de chronopost pour m'avertir que mon décodeur est arrivé.

Cependant, je n'irai le chercher que si on me modifie le contrat comme convenu ci-dessous.

Dans cette attente,

Cordialement

Bonjour,

Je suis très étonné de l'offre ci-dessous car elle ne correspond pas du tout à ce qui avait été convenu au téléphone.

Il avait été précisé que je bénéficierai du prêt du matériel sans frais de location pendant toute la durée de mon contrat, ainsi qu'une gratuité des offres canal souscrites pendant 3 mois à titre de dédommagement (voir précédent courrier) et pas de réengagement prévu.

Il également prévu que si je dois faire appel à un technicien pour ce problème, ces frais seront pris en charge par canal+

Dans les conditions mentionnées ci-dessous, je ne peux donner une suite favorable à cet engagement.

Dans cette attente

Cordialement

Le jeudi 11 mars 2021 à 06:45:52 UTC+1, Service Clients CANAL+ <canalplus@servicesclients.canalplus.fr> a écrit :

Numéro client :

Bonjour Monsieur,

Vous avez choisi de renoncer à votre demande de résiliation et nous vous remercions de votre fidélité.

Comme convenu, vous bénéficiez d'une offre exceptionnelle. Vous trouverez ci-dessous les offres actuellement en cours sur votre abonnement :

10/03/2021 : 3 mois gratuit sur votre abonnement * à compter du mois prochain.

11/11/2020 : 30% de réduction de votre formule d'abonnement actuel pendant 24 mois (1) avec réengagement 24 mois

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'agréables moments sur vos chaînes.

Bien à vous,

L'équipe CANAL+

*Location du décodeur (6 €/mois) et options incluses. Pour les demandes intervenues après le 27, l'offre s'appliquera à compter du mois suivant.

(1) La remise tarifaire s'appliquera pendant une durée de 24 mois sur le tarif de votre formule d'abonnement actuel (hors options et frais de location de matériel CANAL). La souscription à cette offre remplace tout avantage promotionnel qui y était associé et modifie votre date d'échéance actuelle. Vous conservez néanmoins le bénéfice des options souscrites dans le cadre de votre ancienne formule. En cas de maintien d'une option engageante, la nouvelle date d'échéance sera identique à celle de la nouvelle offre CANAL. Offre réservée aux abonnés CANAL+ destinataires de l'offre, non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours. Tout changement de mode de réception et/ou d'opérateur entraîne l'annulation de la promotion.

Nous vous rappelons qu'en cas de vente à distance, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de l'acceptation de l'offre ou à compter de la mise à disposition du matériel CANAL+ dans le cadre d'un abonnement avec un matériel CANAL+, que vous pouvez exercer en écrivant à GROUPE CANAL+- TSA 86712 – 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9, le cas échéant en nous renvoyant le formulaire de rétractation accessible en vous connectant à votre Espace Client CANAL+.

Réponses de la communauté

80s

@henry bonjour

Contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Ici vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés !

Cordialement !