Episode 11 Saison 6 Agents du Shield sur Disney+ uniquement en anglais

fdp69

Après un an d'attente, la plateforme Disney+ a enfin mis en ligne via Canal+ la saison 6 des Agents du Shield. Jusqu'à aujourd'hui j'ai pu voir les épisodes 1 à 10 en français. Mais problème avec l'épisode 11 : il est uniquement accessible en anglais non sous-titré. Et les 2 derniers épisodes de cette saison 6 sont, eux, bien en français. Et bien sur, impossible de joindre, sans payer une blinde, CanalPlus. Quant à Disney+, le numéro d'accès est en Hollande et si on me répond en hollandais ou anglais, ça ne va pas le faire...

Réponses de la communauté

fdp69

Alors là je ne comprends plus rien à rien. Sur mon smartphone Samsung Galaxy S20 FE, en connexion 4G+ (je n'ai pas essayé en wifi avec ma box Orange), j'ai l'épisode en français. Alors qu'avec ma tablette Samsung Galaxy Tab6, je l'ai en anglais (mais connexion en wifi Orange, cette tablette ne pouvant se connecter au réseau tel de mon opérateur)....
Si d'ici quelques jours Disney+ n'a pas solutionné le problème, et bien que mon smartphone soit moins confortable que mon écran tv, je regarderai l'épisode maudit avec mon télépnone....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Oui au temps pour moi c'est bien la 16. C'est curieux par contre car de mon coté il est bien en français. Vous avez essayé de modifier la langue sur ce support ?

Samsung n'est pas sur Android. Leur système se nomme Tizen.

J'aimerais bien avoir le résultat de votre test sur le téléphone en revanche. Le cas m'intrique.

Sur PC, je constate en effet la même chose que vous mais sur le décodeur et Android, j'ai bien l'épisode en français.

Je vous souhaite une bonne soirée.

fdp69

Disney+ est sur la 16 chez moi, pas la 17 (la 17 c'est Netflix) sur mon décodeur noir. Mais c'est bien via le Canal 16 que je rencontre le problème avec cet épisode 11 et également via MyCanal sur ma tablette Samsung qui tourne sous Androïd. Bon, je pourrais aussi tester avec mon smarphone Samsung-Androïd, mais je pense que le résultat serait le même.
Espérons que la totalité de la dernière saison, la 7, lorsqu'elle sera diffusée via Disney+ dans un an (je n'arrive pas à comprendre ce décalage de 2 ans, par rapport à ABC, sur la propre plateforme Disney qui doit être propriétaire de la franchise Marvel) soit bien en français. Ou alors il va falloir que je lance dans une formation anglais/américain intensif
Bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour votre réponse.

Je viens de faire d'autres tests.

Sur le décodeur CANAL+ (le noir) j'ai bien l'épisode en français. En revanche, sur PC, je ne l'ai qu'en anglais comme vous.

Sur votre décodeur, vous recevez bien DISNEY+ sur la chaîne 17 ? Si c'est le cas, vous avez l'épisode en anglais par ce biais ?

fdp69

Merci pour votre seconde réponse et votre nouveau test sous Androïd. Mais moi j'accède à Canal+ et Disney+ via une antenne satellite, sauf pour les téléchargements où là c'est avec ma Box Orange.
Par contre j'ai également testé cet épisode 11 via mon PC de bureau qui tourne sous Windows 10, directement depuis le site Disney+, et toujours en wifi Orange et il est aussi en anglais.
Tout ça est un peu mystérieux pour moi, et j'espère que Disney+ trouvera une solution. Sinon, vu mon niveau d'anglais/américain, je ne vais comprendre que 10% des dialogues (pour les images, c'est pas un problème)
Bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je viens de re tester l'épisode 11 de la saison 6 et il est bien en français pour moi. Le test a été effectué sur un téléphone Android.

Ceci dit, DISNEY+ gère son propre catalogue. Votre abonnement donne accès à DISNEY+ et NETFLIX mais nous ne gérons pas les problèmes des contenus ou de géolocalisation.

N'hésitez pas à les recontacter.

Juste par curiosité, sur quel support faites-vous ce constat ?

fdp69

Merci pour votre réponse...non satisfaisante en ce qui concerne la "géolocalisation de mon compte". Comment expliquez vous alors que les saisons 1 à 5, ainsi que tous les épisodes, hormis ce satané épisode 11, de la saison 6 me sont bien accessibles en français ? De toute façon avant de prendre connaissance à l'instant de votre réponse, j'ai chatté le 17/03 avec un attaché de clientèle Disney+ qui a constaté lui aussi que cet épisode 11 de la saison 6 était bien en anglais. Il a ouvert un dossier, tout en me demandant de confirmer ma demande via le formulaire accessible sur le site Disney+, mais m'a aussi dit que ça risquait de prendre plusieurs jours (semaines ?) avant résolution du problème, selon charge de travail du technicien concerné. Aujourd'hui 19 mars, l'épisode 11 est toujours en anglais...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je viens de tester le 11 et il est bien en français de mon côté.

Le problème doit être avec la géolocalisation de votre compte.

En bas cette page, vous pouvez chater directement avec un conseiller Disney+ .

Je vous souhaite une bonne soirée.