Passer de canal series à canal + -26 ans

Lucas43893708

Bonjour, je n'arrive pas a souscrire à l'offre canal + -26 ans. J'ai actuellement un abonnement à Canal Series et je voudrais passer à Canal + -26 ans. Comment puis-je faire ?

pierrickand

Cela comprend uniquement les programmes qui passent sur ces chaînes, et certaines séries en SVOD qui sont passé sur la chaîne Canal+.

Il n'y a pas le Replay de d'autres déclinaisons Canal+, ni des séries en SVOD qui n'ont été diffusé que sur la chaîne Canal+ Séries, ou disponible uniquement sur le service SVOD Canal+ Séries.

Réponses de la communauté

Lucas43893708

D'accord
Merci Pierrick

Lucas43893708

Ah d'accord l'offre canal +/canal+ decalé ne comprend pas la VOD (films series etc) ?

pierrickand

L'offre -26 ans, c'est juste un tarif promotionnel sur le pack de base Canal+/Canal+ Décalé.
Mais c'est possible d'avoir ensuite les pack complémentaires (pack ciné-series+, pack Sport+, pack +de Canal+ ou pack Famille+).
Je ne sais pas si l'option SVOD Canal+ Séries seule est disponible par contre avec cette offre.

Lucas43893708

Bonsoir

J'ai essayé mais mon abonnement canal series ne se résilie que le 23...
Oui j'aurais voulu avoir une offre films + series , mais l'offre canal + -26 ans ne comporte pas les series ?

Merci

pierrickand

Bonsoir

Vous avez essayé de resilier d'abord Canal+ Série, avant de vous abonner à l'offre Canal+ en tarif -26 ans? A moins que vous souhaitez les 2?
Sinon, contactez le service commercial depuis le bouton téléphone en haut de la boutique Canal+.