pas d 'acces a canal + depuis migration ADSL vers fibre chez Bouygues

jjpp80

client chez Bouygues , je suis passe de l'ADSL à la fibre depuis le lundi 15 mars 2021 , j'ai fourni le code IBC à canal pour tranferer les droits sur le nouvel equipement mais je n'ai toujours pas acces aux chaines canal +.Je tombe sur une page qui me propose différents forfaits .Un incident est aouvert aupres de vos services mais je n'ai aucune information sur le suivi de cet incident qui semblent impacter un certain nombre de vos clients Bouygues

Réponses de la communauté

pierrickand

@jjpp80

Du coup, c'est que le soucis venait du décodeur Bouygues et pas de Canal+. Pas sûr que Canal+ aurait eu la main pour le solutionner.

Sinon, vis à vis du suivi de la part de Canal+, vous aviez suivi leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client ?

Le seul mail que j'ai recu est simplement un mail pour m'abonner aux chaines Disney , c'est vraiment du grandiose comme réponse à un pb technique

Il faut bien comprendre cela dit que certains emails que l'on reçoit sont des emails automatiques, qui n'ont donc forcément aucun rapport avec des échanges que l'on peut avoir avec leur service client.

jjpp80

Bonjour

Mon problème d'acces aux chaines de canal + est résolu en appelant ce matin le support Bouygues qui a refait un reset d'usine du decodeur tele bbox 4k.Je ne suis pas du tout satisfait de la prise ne charge et la résolution de mon problème par canal qui s'est trouvé incompétent pour resoudre mon problème ainsi que la prise en charge et le suivi.Le seul mail que j'ai recu est simplement un mail pour m'abonner aux chaines Disney , c'est vraiment du grandiose comme réponse à un pb techniquemais je reste qaund même fidèle par rapport aux chaines cinéma et documentaires fournies dans le bouquet

jjpp80

Bonsoir
Mise a part que votre incident est pris en compte fourni comme réponse par le support assistance, je n'ai aucune autre info ni mail de confirmation de prise en compte , le fait de publier sur le forum me permettrait d'avoir peut etre une réponse d'une autre personne dans mon cas.

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Vérifiez dans un premier temps que le matériel renseigné sur l'espace client page matériel est bien le bon. Refaites la déclaration de changement si ce n'est pas le cas, depuis cette même page. Puis essayez une réactivation des droits.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client si toujours rien.