Matériel requis

Aurelien49019301

Bonjour faut-il avoir une box tv plus une box internet ou juste une box internet suffit pour avoir canal plus ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les équipements possibles pour recevoir Canal+ sont mentionnés ici https://boutique.canalplus.com/recevoir-canal/
Auxquels il faut rajouter les PS4/PS5 et la clé Fire Stick d'Amazon.

Les décodeurs Canal+, decodeur des FAI et Smart TV Samsung ne sont possibles que pour les offres avec engagement.

myCanal sur les autres équipements est possible avec ou sans engagement.