Appli Mycanal sur PC

alain38330

Bonjour

Peut on espérer qu' un jour, même lointain, l'app myCanal pour visionner sur PC les chaines TV, pourra enfin afficher des miniatures et des titres qui correspondent à la réalité de l' émissions en cours de la chaine? ou bien est-ce un point qui finalement n'intéresse que les clients … alors ça ira bien comme ça!!! …….et depuis le temps, qu'on ne vienne pas dire que c'est un bug récent…

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Ces infos sont affichées grâce aux données programme, qui nous sont fournies par les chaînes.

Sur quelle chaîne par exemple rencontrez-vous une erreur de données programme par exemple ?