Problème d accès à mes packs

GHISLAINE43267167

Mes bouquets ne sont pas activer sur mon offres canal plus à ma box free

Réponses de la communauté

Nicolas47589734

Même soucis, bug internet ce midi pendant 2h par entreprise extérieur sans prévention. internet RAS mais plus d'accès par la télévision a canal, et chaines incluses dans l'abonnement, alors que sur le pc et le téléphone aucun soucis pour accéder a Mycanal et donc aussi Canal plus.
Tentative multiple de redemarrage electrique, et RAS dans l'espace perso......

80s

@Ghislaine bonjour

Au cas où vous avez changé de FAI ou de box avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

Si ce n'est pas le cas vérifiez depuis l'espace client/ abonnement qu'il soit bien renseigné

Et de faire 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Et vous passez bien par l'univers canal ?

Cordialement !