Blue bloods saison 9 episode 13

loyloy13

bonjour,
il manque l'épisode 13 de la saison 9.
les épisodes 12 et 14 sont présents.
Est ce toujours un problème du replay de serie club ou est ce un oubli ?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Loyloy,

L'épisode est désormais en ligne. Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée. ☼

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Loyloy,

Je constate le même défaut de mon côté (et ça ne me semble pas normal en effet). J'en informe notre régie pour investigation et correction.

Je vous remercie pour votre alerte et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.