Canal sur Téléphone désactiver

jean36654341

Impossible de rentrer mes codes sur myCANAL téléphone on me bloque à chaque fois je suis désespéré je pense que je vais arrêter mon abonnement si vous ne trouvez pas une solution dans l’heure

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client et non pas ce forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

PS : vous utilisez bien votre adresse email comme identifiant et votre mot de passe ? Comme pour venir ici ou sur l'espace client.