Interruption téléchargement Disney+ via myCanal sur IPad

EWANN

Bonjour, depuis mon compte MyCANAL ayant accès avec mon abonnement à Disney+ A, je souhaite regarder sur mon IPad la série que je regarde sans problème sur ma TV, or il y a sans cesse des coupures avec le message problème de téléchargement une erreur est survenue  l’image s’interrompe, revient, puis à nouveau le message ceci se reproduisant plusieurs fois donc impossible de regarder le streaming. Merci pour votre aide. Bonne soirée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Disney+ ne passe pas par myCanal, mais par l'application Disney+ directement.
Sur myCanal, il y a la possibilité de choisir le programme, mais ça bascule sur Disney+ ensuite.

Donc si problème il y a lors de la lecture c'est ensuite sur l'application Disney+.
Essayez de désinstaller et réinstaller l'application Disney+.
Si pareil, contactez le service client Canal+ car c'est eux qu'ils vous vendent l'abonnement, mais éventuellement aussi le service client Disney+ au cas où ce soit plus rapide.