Problème qualité Freebox delta

pmorni

Depuis plusieurs semaines en VOD la qualité est médiocre malgré un débit supérieur à 15: vidéo qui pixelise, lecture qui s’interrompt, message d’erreur, alors que depuis mon iPhone on wifi je n’ai pas de pb de lecture.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @pmorni,

Lorsque vous constatez ce défaut, n'hésitez pas à tester votre débit sur le site https://test.canal.fr/ (en étant connecté sur le réseau Wifi de votre box internet Free) et à nous tenir informés du résultat.