plus en replay sur C NEWS

Cylene

Bonjour,
J'avais pour habitude de regarder en replay sur C NEWS la série LA PLUS BELLE HISTOIRE DE FRANCE racontée en autre par l'excellent Marc MENANT, hors ce matin je n'ai pas trouvé ces replays ?? Est ce un oubli ou bien cette émission ne sera plus diffusée en replay . Dans ce cas je devrais l'enregistrer.
Comme C NEWS est une chaine CANAL, je pense qu'une personne de CANAL va pouvoir me renseigner rapidement.
Merci, Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cylene,

Tous les programmes de CNEWS ne sont pas forcément disponibles en Replay sur myCANAL ou sur nos décodeurs effectivement (décision éditoriale de la chaîne).

Seules les émissions suivantes bénéficient actuellement d'un corner A LA DEMANDE (liste susceptible d'évoluer).

Vous avez la possibilité de le retrouver sur le site de CNEWS en revanche si vous le souhaitez.