je ne recois plus canal depuis 24h depuis la fibre

alain3965347

je ne recois plus canal de puis 24h depuis changement de live box pour la fibre

Réponses de la communauté

pierrickand
génou

L'accès à l'espace pour communiquer ce numéro de la box fibre est bloqué et on ne peux pas poursuivre la transmission?

pierrickand

@muguette.p
.sur quel matériel ?

Vous êtes bien connecté à internet ?

muguette.p

Je n ai plus accès a la chaîne 8 depuis plusieurs semaines, alors que l abonnement n a pas été denonce
Pourquoi puisque parfois apparaît le (probleme technique)

pierrickand

Bonjour

Vous avez déclaré le changement sur l'espace client page matériel ?

Il faut donner le nouveau numéro de carte virtuelle du décodeur Orange.

Orange ne s'occupe pas de prévenir Canal+ d'un changement.