à nouveau blocage PUB SUR M6 ET 6 PLAY ????

Cylene

Bonjour,
Probléme loin d'être résolu avec le groupe M6. Il y a toujours des PUBS qui bloquent les diffusions en replay !!!! impossible ce midi de regarder une série en replay, Il faut à chaque fois redémarrer le CUBE et cette fois il a fallu tout éteindre car une PUB a tout bloquer !!!! cela devient insupportable .
Il y a quelques mois nous n'avions aucune pub pour les replay toutes chaines confondues .
Maintenant nous avons entre 4 et 5 PUBS à chaque replay mais franchement de qui se moque-t-on !!!! et pourquoi nous continuons à payer une redevance ??? Merci de voir avec le groupe M6 pour régler ce souci rapidement et SURTOUT DEFINITIVEMENT !!
Décidément ce n'est pas mon jour de chance !!!!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci Cylene. :)

Très belle soirée à vous également !

Cylene

Bonsoir Rémy,
J'ai déjà regardé deux épisodes sur 6 PLAY de ma série, tout semble parfaitement fonctionner avec sept publicités au total et rien n'a bloqué le bon déroulement des épisodes.
Je vous remercie d'être intervenu plusieurs fois et au cas où, je ne manquerai pas de vous en informer.
Bonne soirée
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Suite à vos signalements nous avons demandé à M6 de retirer les publicités qui posaient problème. De notre côté, nos développeurs travaillent pour résoudre ce défaut de blocage du décodeur lorsqu'une publicité est diffusée avec un format non compatible.

Si vous rencontrez à nouveau ce défaut, n'hésitez pas à nous indiquer quelle publicité a bloqué votre décodeur afin que nous puissions en informer rapidement M6.

Merci beaucoup !

Cylene

Bonjour, @ Alex
Rémy de CANAL est déjà intervenu car la semaine dernière nous étions bloqué par des pubs la vache qui rit et boursin et maintenant une autre pub !!! convenez que cela devient lassant et cela ne sert à rien de contacter CANAL car cela ne concerne pas le fonctionnement des décodeurs puisque ma fille à un autre décodeur canal et elle est impactée par le même souci.
Quant aux pubs, je vous signale quelles sont même sur le service public , ils ne s'en privent pas et on ne peut rien faire !!!! Les pubs sont maintenant sur tous les replays sans exception et sur toutes les chaines, bref il n'y a pas de petit profits comme le dit si bien le proverbe !!!
Certes nous sommes bien obligés de supporter mais en contre partie que nous ayons au moins pour un service payant fonctionnement correct.
Bonne journée

Alex7794

Bonjour,
La redevance concerne les chaînes du service public. M6 n’est pas concerné car c’est une chaîne privée. Il est donc normal d’avoir de la pub meme en replay.
En revanche que cela entraîne un reboot du décodeur, cela n’est pas normal dans ce cas voyez directement en contactant Canal +.