comment déconnecter disque dur pour eviter disparition des téléchargements avant manipulation du décodeur?

Marc3152726

comment déconnecter disque dur pour éviter disparition des téléchargements ?

Réponses de la communauté

JEAN CLAUDE48219374

suite a un changement de decodeur

Bonjour

@Marc3152726
Si vos propos ne concernent que les téléchargements, le fait de déconnecter puis de reconnecter le disque dur ne changera rien, car un téléchargement est soumis à une date limite de lecture imposée par les ayants droit.
Donc, ils seront rendus inutilisables ou disparaîtront de votre vidéothèque par rapport à leur date max de lecture.
Est-ce bien cela ?
Ou, évoquez-vous un pb de disparition (ou de non-visualisation) des enregistrements et téléchargements (encore éligibles à une lecture) ?

Cordialement