Decodeur reboote de temps en temps et plusieurs fois dans la même soirée

doume2657

Pendant que nous regardons la TV le décodeur reboote et ce parfois plusieurs fois dans la même soirée.
De plus les digits de l'affichage ne fonctionnent pas tous on ne peut pas analyser où en est le décodeur?
Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@Jean-Claude bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !

JEANCLAUDE6155161

Bonsoir problème plusieurs fois écran noir impossible de suivre un film

80s

@doume bonsoir

Contactez le service client pour vous le faire échanger

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !