Je peux pas accéder à ma série alors que vous avez prélevé 19€98

Mosstapha48805118

Bonsoir je me permets de vous contactez suite à mon abonnement il m'a été prélever la somme de 9€99 a deux reprise le 4 mars 2021 et vous deviez me rembourser la somme de 9€99 le 12 mars à ce jour je n'ai rien reçu de votre part et je ne peux pas accéder à mes services merci de bien vouloir faire le nécessaire

Thème
myCANAL

80s

@mosstapha bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Il faut contacter le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !