CANAL + PACK SPORT ( sur my canal)

ithierpatrick

Bonjour,
Je regarde canal plus uniquement depuis mon IPAD et j'ai changé d'offre pour m'abonné au pack sport cependant je ne reçois aucunes chaines de ce pack ...
Je ne sais absolument pas comment faire pour contact canal plus ... je ne souhaite pas du tout payer au telephone

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez les du coup par le numéro non surtaxé indiqué sur votre contrat, ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

ithierpatrick

je ne peux pas contacter canal plus depuis la page contact !!!

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ou contactez le service client depuis la page de contact.