Canal + UHD sur Fire Stick TV 4k

Philippe Swiderski

Bonjour,

Je ne vois pas la chaine Canal+ UHD dans la liste des chaînes sur ma Fire stick TV alors qu'elle apparaît bien sur mon décodeur TV POP.

pierrickand

Bonjour

Tout simplement car la Fire Stick ne fait pas partie des équipements actuellement éligibles à la qualité UHD via myCanal.

Réponses de la communauté

pierrickand

@jcp77

La HD 1080p est normalement disponible sur la Fire stick en live, comme la plupart de équipements Android.
A la demande la HD 720 ou doit normalement être disponible sur les programmes des chaînes proposant de la HD à la demande. Je ne sais pas pour le 1080p.

Le 5.1 doit être disponible en live sur les chaînes compatibles.
Pas à la demande, car ce n'est que sur les programmes UHD.

Il suffit d'afficher le profil vidéo sur le mode débug pour savoir ce qui est envoyé

jcp77

Même la HD, je ne suis pas sûr que sur la stick 4k, cette qualité puisse être atteinte. En tout cas pas chez moi, ni HD, ni 5.1. Mycanal est de qualité bien inférieure par rapport aux applications YouTube, netflix, Disney ou Prime.