bonjour suite a mon engagement du 20/03/2021 a travers la box free je n'est pas de reception de chaine du groupe canal e

MICHEL5161781

pas de reception de canal sur ma box free pop pop suite a souscription

pierrickand

Bonjour

Vous avez une offre Canal+ avec ou sans engagement ?

Si avez engagement, visu avez bien déclaré la Freebox Pop au service client ou lors de la souscription ?
Vous passez bien par l'application myCanal de la Freebox ?

Réponses de la communauté

marie laurent8

merci je cherchais depuis samedi j ai appele free comme d habitude j ai eu personne j ai tout debranche 10 min sa marche j ai change sfr pour free j ai change 1 mal voyant contre 1 aveugle merci beaucoup