2 signatures

laurent49060233

Bsr j ai ouvert q un compte mycanal ...j ai été sur mon compte canal+ ou j ai signé mon contrat ...une fois signé j ai déconnecté mon compte ...puis j ai recue de nouveau un sms me demandant d aller signé alors que j ai deja signé mon contrat ????? Sa ces le 2iem code que j ai reçu pas normal quelqun a du me piraté pouvez vous verifier merci ..appelés moi si vous voulez plus de renseignement ces urgent je ne pairais pas 2 abonnements
J ai reçue un sms qui ma dit attention vous avez une personne qui a rentrée sur mon compte verifier vos coordonné sur votre espace .... vois rien .... attention j ai 2 téléphone avec le meme abonnement samsung A42 ,samsung galaxie 10 et ma connexion et sur ma television TCL .... merci d avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message

Page de contact de l'espace client pour les joindre ou leur demander un rappel.